Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ornithorynques suisses à Adelaide
26 août 2007

Bientôt le printemps, enfin!

Par ici le temps s'améliore à vitesse grand V. Il fait très beau depuis qq semaine, et il ne pleut pas. Nous on est très content, mais les pas les australiens. Parce que qui dit soleil, dit pas de pluie donc sécheresse. C'est vrai qu'on sent déjà la différence au niveau du jardin et ce n'est pas encore le printemps... L'hiver est censé être la période où il pleut, où les réservoirs se remplissent d'eau pour faire le plein pour l'été. Comme je disais, nous on est content. On en profite pour aller faire de belles balades dans la région. Ce qui m'a d'ailleurs permis de voir mes premiers kangourous sauvages, Kangourous, et mes premiers surfeurs. Surfeurs Et surtout on attend avec impatience le 10 septembre, date à laquelle Aline et Javier arrivent pour un mois de voyage. On sera donc en vacance du 10 septembre au 6 octobre! Vivement!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Des ornithorynques suisses à Adelaide
Publicité
Des ornithorynques suisses à Adelaide
Publicité