Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ornithorynques suisses à Adelaide
26 août 2007

Vax

Vax, c'est notre voiture (le nom est tiré de sa plaque minéralogique). Notre petite voiture toute rouillée, qui jusqu'à maintenant fonctionne très bien, sauf quelques petits coups de gueule au démarrage, pour se faire un peu remarquer, comme toute vieille titine qui se respecte... Vax Vax a des habitants, dont philibert le requin que vous connaissez déjà: Je vous présente donc Gilberte l'echidna, Hubert le wombat, et bien sûr Ernest l'ornithorynque! IMG_2860 Et surtout, Vax nous a été fournie avec la musique: le maintenant mythique VAX MIX! Il y avait un CD nommé "legends" avec des vieux tubes à la simon and garfunkel, dont un tube australien ultra connu, qui fait partie de la culture générale de tout australien (je vous recommande le clip, hilarant : http://www.youtube.com/watch?v=n577vbu_Gds ) Bref: longue vie à Vax! Vive le Vax mix!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les 2!<br /> Alex vient de me donner l'adresse de votre blog. Content de voir que tout se passe bien, superbes photos par ailleurs. <br /> <br /> De mon côté, j'ai un job depuis juin, je bosse au Geolep comme assistant pour Parriaux. Je fais surtout des mandats en hydrogéologie et peu d'assistanat, ce qui est pas mal. Je pense bosser 1 an ici et après me bouger, en Australie, qui sait?<br /> <br /> Bonne continuation à vous et à bientôt sur votre blog, Yannick.
Des ornithorynques suisses à Adelaide
Publicité
Des ornithorynques suisses à Adelaide
Publicité