Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ornithorynques suisses à Adelaide
4 juillet 2007

google earth

On voit très bien l'endroit ou travaille julien avec google earth. La région est à haute résolution, et il y même une "étiquette" indiquant "beverly uranium mine" Les coordonnées sont: 30°11'31.20'' S 139°35'34.29'' E Il m'a envoyé d'autres photos du terrain avec des photos hallucinantes d'une comète qui a survolé l'Australie en février. (cf. album photo) La semaine passée il a vu tomber une météorite en plein jour!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène et Julien<br /> <br /> Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout roule pour vous. Jolie maison ça fait vacances... Profitez bien !<br /> Bisous
D
moi aussi
L
une comete et des meteorites... non alors là je suis jaloux.
L
une comete et des meteorites... non alors là je suis jaloux.
L
une comete et des meteorites... non alors là je suis jaloux.
Des ornithorynques suisses à Adelaide
Publicité
Des ornithorynques suisses à Adelaide
Publicité